Pendant que les masters s'illustraient à Nantes, les jeunes leur donnaient le change à Miramas !
Pour sa première année chez les cadettes, Grâce TADE a décroché deux places en finale ce week-end.
La première sur le 60m, après une entrée en compétition fracassante !
Tout juste relevée d'une collision et l'arcade sourcilière à peine recousue Grâce a su se remobiliser pour prendre la troisième place qualificative de sa série en 7"83, record égalé. Après une demi-finale bouclée dans le même centième elle a pris la septième place de la finale en 7"84, belle régularité !
De retour sur la ligne de départ dimanche, elle s'est élancée pour le tour de piste et a conquis sa place en finale en remportant sa série, avec à la clé un nouveau record personnel : 25"39 !
Elle a finalement pris la sixième place d'une finale très relevée puisque c'est Serena Kouassi de L'AC Paris-Joinville qui s'impose en 23"96, synonyme de record de France cadette de la discipline.
Alexis DUVIVIER, arrivé avec la meilleur performance française de l'hiver, a pris la cinquième place du concours de longueur JUM avec un saut à 7m18. Il lui aura manqué quelques centimètres aujourd'hui pour accrocher le podium d'un concours relevé.
Alexis a également lancé le relais 4x200m d'Athlé 91 avec Titouan DEGRANDCOURT en troisième relayeur. Le temps de 1'34"79 ne leur a pas permis d'entrer en finale mais nous suivrons ce relais prometteur pour les prochaines échéances.